Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
2 octobre 2016

Rien ne se perd, rien ne se créer (enfin presque...)

Utilisation d'un ancien jean avec une grosse tache qui ne partait pas de ma maman et d'une robe dont le bustier en smocks ne serrait plus du tout.

 

Je me suis fait un petit plaisir en m'offrant une surjeuteuse ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, qu'est ce que c'est bien cette machine.

J'ai acheté le modèle de chez LIDL , la Element by PAFF, elle est largement suffisante pour un niveau débutante et coute au alentour de 120 euros. Ils font 2 ventes dans l'année il me semble.

Elle avale le tissu sans soucis et quel gain de temps. Les finitions intérieures sont beaucoup plus jolies.

 

Donc avec ma super surjeuteuse, assemblage de ces 2 vetements.

Temps de réalisation je dirais :

-2 minutes de découpe des 2 vetement

-1 minute d'assemblage à la surjeuteuse

-1 minute de finitions, rentrer correctement les fils ....

 

Et voilà , une nouvelle jupe en 4 minutes. Plus rapide que d'aller au magasin.

P1150802

P1150803

Maintenant je crois que je vais garder tout mes vieux jeans s'il ne sont pas trop usés à l'assise et faire pareil également avec ceux de ma fille ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité