Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
9 février 2017

Mon plaid pour Tilou

Il s'agit d'un projet terminé déjà d=cet été mais que je n'avas pas mis ici.

Alors en fait le plaid était initialement destiné pour ma fille. Mais je n'arrivais pas à me lancer mais le moment venue , cela m'a pris 2 ans pour faire petut à petit l'ensemble des tubes de laine.

 

Donc finalement le plaid a eu pour destinataire Tilou.

J'ai utilisé un tricotin manuel mais cela est bien trop long, j'ai donc investi (une quinzaine d'euro de mémoire) dans un tricotin automatique.

Quelle rapidité ! Quel gain de temps !

P1150960

Donc j'ai "tricotiné" plein de tube de toutes les couleurs, soit d'une longueur d'environ 1m20 soit 1m60.

P1150961

P1150980

P1150981

Je les ai ensuite assemblé comme un damier, tout cela tient avec de simples noeuds bien serrés.

plaid 1

plaid 2

Bonne sieste Tilou !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel boulot ! Te voilà la reine du tricotin maintenant !!
Répondre
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité