Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
10 août 2017

Short Pépino - Craftine box

Je suis abonné à la Craftine box, c'est un colis surprise dans lequel on nous propose un projet couture.

Il y a à l'intérieur un patron a telecharger , le tissu pour le réaliser et un peu de mercerie pour réaliser la cousette (ici fil coordonné et FE invisible).

 

La box du mois de juin, proposait un short et un top.

Dans cet article je vous montre le premier essai du short. ... pour me "faire la main" avant d'utiliser le joli tissu proposer :-)

 

Voici donc le short Pépino, attention il taille un peu petit , donc dans l'essai n°2 je l'élargirai un peu  pour plus de confort.

 

DSCF5334

DSCF5335

Assemblage à la surjeuteuse et montage de la FE , + oulet + doublure ceinture à la MAC.

DSCF5332

Le short en action ahahhahahah

DSCF5333

 

Modèle facile a réaliser, je mesurerai le temps de réalisation pour le prochain car là je n'en sais rien du tout .pepino profil

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité