Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
30 août 2017

Premières découpes de papier

Ce week end, nous avons fêté la premiere année de notre fils.

Je me suis donc essayé à la découpe de papier à l'aide ma machine Silhouette portrait, pour faire une déco fait maison.

 

Me voici donc la veille devant mon ordi (car nous venions tout juste de rentrer de vacances !) , je dirai qu'il m'a fallu 3 bonnes heures pour tout faire. Mais c'est aussi parceque j'ai passé beaucoup de temps à chercher, trouver et comprendre comment faire !

 

DSCF5740

Les papiers utilisés proveinent du magasin ACTION, ainsi que les petites pailles en papier.

DSCF5744

DSCF5745

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super mignon !! Bonne idée pour les prochains gouters d'anniversaire !
Répondre
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité