Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
2 juin 2018

Mon premier pantacourt

Ca y est , je me suis lancée!

J'ai testé le pantacourt, une grande première tant par le tissu un peu jeans legerement stretch, la boutonnière, le bouton rivet, un vrai haut de pantalon (car j'ai souvent du jersey donc avec une ceinture avec un elastique large et du bord cote ....) et puis surtout une vrai braguette !!!!!!!

J'ai donc eu un coup de coeur pour un pantacourt dans le mag Couture actuelle qui venait de sortir.

J'ai pris mes mesurations, j'ai comparé avec le mag et me voila partie !

DSCF9210

DSCF9211

J'ai meme essayé un point décoratif de ma nouvelle machine. Bon ok... dans les arrondis c'est pas top. Il va falloir s'améliorer...DSCF9212

BOn alors si vous avez l'oeil et bien... une fois terminé ca ne ressemble pas du tout à la taille pour laquelle j'avais découpé le tissu.

Je dirai que le patron taille super petit car pour rentrer dedans il faut faire un 36/38 !!!! Et ce n'est pas mon ca du tout arrrrgggggghhhhh

Tout ca pour ca ! ..... Déception......

Moi qui pensais le porter avec un ourlet retourné , des sandales compensées et un haut coloré. ZUT

Bon et bien je me serai entrainée. J'y est passé plus d'heure que d'argent car c'est un coupon de tissu que j'ai trouvé à Emmaus d'Angers pour 2 euros. Dommage carle coloris, le toucher et le tombé était vraiment chouette.

Ce n'est que partie remise ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité