Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
8 juillet 2018

Etui de portable express

J'ai un beauuuuuuuuuuuuuuuu portable depuis plusieurs mois mais sans housse.

J'ai donc cherché sur la toile un tuto facile pour faire une housse ultra rapide. (bouhhhh, j e n'arrive plus a remettre la main dessus)

L'étui est comme une pochette en jersey, j'ai fait mon premier test avec des chutes de tissus. J'ai utilisé ce qui me restait d'un pantalon fait que vous pouvez retrouver ici. Je suis aussi entrain d'en utilisé encore un bout pour un autre projet pour mon fils.

Il y a meme une petit poche devant.

DSCF9545

DSCF9546

DSCF9547

C'est tres simple, deux rectangle à assembler, ici j'ai tout fait à la MAC. + la poche en otpion à rajouter.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité