Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
8 juillet 2018

La maxi dress !!

Ma fille voulait une robe longue.

C'est chose faite avec le patron en anglais de la robe Misthaven de Little Lizard King.

Ce modèle est super car la robe est déclinable en plusieurs versions, court, longue, volant ....

DSCF9535

DSCF9536

DSCF9541

Mademoiselle trouvait cela trop blanc, alors elle m'a demandé un noeud rose avec un ruban, cousu à la main, comme ca s'il y aura besoin de le changer ou de l'enlever hop  ! un petit coup de ciseaux.

J'ai regaerdé le tuto ici : https://www.bing.com/videos/search?q=noeud+ruban+facile+tuto+doigt&qpvt=noeud+ruban+facile+tuto+doigt&view=detail&mid=97ABD5D941B3E3854AFA97ABD5D941B3E3854AFA&&FORM=VDRVRV

 

 

Pour la robe, j'ai un coton brodé, comme il était ajouré, j'ai rajouter un autre coton en dessous, pour ne pas voir au travers, mais cela rigidifie plus la robe. Si je la refait je n'utiliserai pas de doublure.

DSCF9533

DSCF9542

J'adore la decoupe du dos !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wahou ! Canon ! Isée doit être très fière. Bravo à la couturière
Répondre
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité