Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
23 octobre 2018

Un maillot marin ... pas du tout marin !

Avez vous vu à Lidl , il y a quelques semaines les livres de couture ? Et surtout celui ci : Vetement préférés en jersey ?

 

J'avais repéré un modèle de haut pour moi, le maillot marin. Mais une fois  que tu as choisi tes tissus, et bien il ne fait pas marin du tout.

 

DSCF1049

DSCF1046

DSCF1047

 

J'ai pris en extensible légérement transparent, le débarderu rose en dessous ne fait pas parti du modèle.DSCF1048

Je qui m'a plu dans le modèle c'est le détail des épaules, le croisé devant et le bas des manches.

Je l'ai réalisé en taille 40. Si c'était à refaire , je ferai un 42 juste pour les bras.

 

Le tout à été assemblé à la surjeteuse. Le plus long est presque de décalque le patron et découper le tissu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité