Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
24 octobre 2018

Trousse d'école . Acte 3

Je vous présente ma dernière trousse. J'ai donc essayer plusieurs tutos différents.

 

Celle ci est très simple , la marche à suivre est ici :

http://www.je-fais-moi-meme.fr/tuto-trousse-ecolier/

trousse (2)

trousse (3)

J'ai rajouté une doublure pour que cela soit plus joli et un cristal à paillettes sur le tissu extérieur pour faire encore plus "girly".

J'avais aussi une superbe fermeture à glissière jaune fluo qui convenait parfaitement avec le tissu choisi par ma fille.

trousse (1)

trousse (4)

trousse (5)

 

A savoir, je la rallongerai sans doute un peu  car elle doit y ranger sa regle de 20cm dedans et ca passe tout juste. Donc 2/3 cm, rendrait la manipulation plus facile pour la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité