Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
27 janvier 2019

Culotte Ms GIRLY #1

Dans la série, il me reste des chutes, quoi de mieux que des culottes pour vider un peu le stock.

J'ai donc repris le mag 06/2016 OTTOBRE qui propose le modèle Ms GIRLY en version culotte ou boxer (il exite aussi des boxer pour garçon dans ce même mag).

 

J'avais dèjà fait une culotte dans la taille en dessous.

J'ai coupé cette fois ci la taille 128/134, et evidement c'est bon/un peu grand comme elle est au tout début de la taille. Mais l'essentiel étant que la culotte ne baille pas.

DSCF1938

DSCF1939

Le jersey rose est une chute du tissu utilisé pour la tunique Flycatcher (réalisée quand ma fille portait du 5 ans .... elle porte à présent du 8 ans...)

Il m'en restait encore un peu , vous le verrez réapparaitre bientot dansle gousset d'une autre culotte à venir ;)

DSCF1941

DSCF1942

J'ai utilisé 2 elastiques prépliés différents car je n'avais pas assez de vert, mais en fait j'aime bien comme ca.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité