Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
31 janvier 2019

Sac AMY , façon Mary Poppins

J'ai acheté un kit lors de mon passage au CSF de paris en novembre.

Il permet de faire un sac à main , avec un fermoir tube. il y a le tuto texte + les tissus intérieur et extérieur, la sangle et le fermoir.

Les pièce du tissu sont à reporter directement car il n'y a pas de patron ( ce sont des rectangles donc ce n'est pas tres compliqué quand meme) sauf quelques gabarit de courbe à ajouter.

DSCF1620

DSCF1621

 

ils ont un site internet : https://pomcannelleetpatchichi.com/categorie-produit/les-kits/kits-sacs-a-fermoirs-tubes/

 Le petit plus du modèle est donc le fermoir qui donne un air Mary Poppins ;)

Il est aussi possible d'acheter les fermoirs tous seuls.

Mes modifications : j'ai ajouté une poche zippée et la bandoulière n'etait pas prévue en version ajustable. Mais comme j'ai une préférence pour les anse réglable c'est chose faite !

 

Ce modèle a donc été choisi par ma grand mere pour son propre cadeau de noel.

Les grosses coutures ont été faites à la surjeuteuse , pour le reste j'ai pris ma MAC.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Catégories
Newsletter
3 abonnés
Publicité