Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
21 mars 2019

Haut Mme Karla pour moi #2

J'ai acheté un lot surprise de jersey sur la Boutique en ligne : La fabrique à Jersey - FAJ

J'ai reçu ce tissu jersey agrumes. Juste assez pour me faire un haut coloré pour les beaux jours. 

J'ai pris le modèle Mme Karla de FRITZI. J'en avais déjà fait un à rayure ici.

 

J'ai fait plusieurs modifications sur celui là : 

DSCF2419

-rallonger la longueur, car je trouve la version precedente trop courte. Je ne pouvais pas le mettre au travail car qaund je levais le bras, cela laisse apparaitre mon ventre...

- j'ai enlever l'empiècement des manches (qui permettait des manches 3/4) pour en faire un tee shirt manche courte.

-les ourlets sont réalisés selon une methode dite japonaise, voir là.

-j'ai retroussé un coté et mis des petites franges.

DSCF2416

DSCF2418

 

En l'assemblant (95% surjeteuse, 5% MAC pour les surpiqure) je croyais devenir folle, car je trouvais que cela sentait l'orange. Mais oui, j'vaias raison c'est un tissu senteur. Il sent l'agrume. L'odeur partira dans une dizaine de lavages . hihi

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité