Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
22 juillet 2019

Débardeur Hennie #2

J'aime bien faire les projets en serie comme ça je suis dans ma lancé :)

Mais cette fois ci c'est une taille au dessus en 128 cm pour ma fille.

DSCF3162

 

Le modèle est donc le Hennie de chez Fritzi, en dos nageur sans les fronces.

Je le trouvais un peu étroit au début de l'assemblage j'ai donc rajouté deux bandes de jersey noirs de chaque coté.

J'ai aussi ajouter des empiècements noirs sur le devant car mon coupon n'était pas assez grand pour faire toute la pièce du patron. 

Mais en fait , je préfère comme ca !

DSCF3163

 

Tadaaaaa, observé bien la diffrence entre les 2 photos .... si  si ! vous allez voir , il s'agit d'un jersey magique. Au soleil, il laisse apparaitre d'autres pissenlits colorés. Cela fait tout son petit effet sur les enfants, je vous l'assure !

DSCF3164

 

Aussitot cousu, aussitot porté ! 

Le jersey magique m'a été offert et vient de 1.2.3 Cousez et le jersey noir de chez Cédric de Top Coupons sur FB. Le noir m'a servi aussi de bord cote comme sur le premier Hennie ici.

DSCF3165

 

Assemblage à la surjeteuse et ourlet à la MAC Elna.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité