Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
29 juillet 2019

Sac Georges 2019

En allant me promener à #mondialtissus , j'ai repéré ce tissu à motif ! 

DSCF3198

Je me suis tout de suite dit, "tiens avec ça je pourrais faire un Georges ! ".

Le Georges est un patron de Viny DIY .

Il est disponible sur Makerist :

https://www.makerist.fr/patterns/georges-le-sac-sport-travail-ville-week-end-a-langer?q=sac+ge&hPP=6&idx=SearchProduct_production&p=0&fR%5Blocale%5D%5B0%5D=fr&gclid=CjwKCAiAsoviBRAoEiwATm8OYIva4ZLPzpzeta8BXK-9Q2Xc2DhAH0qi6moqlLnMxhcdT6nKROqKhxoC00UQAvD_BwE&search_term=sac+ge

Ou sur sa boutique :

http://www.laboutiquedeviny.com/tuto-patrons-couture-c102x3330844

 

Il n'est pas cher du tout et facile de réalisation.

DSCF3194

DSCF3195

 

J'ai donc pris le tissu dans la boutique ainsi que le simili cuir rouge coordonné et le fil. 

Les seules choses que j'avais déjà étaient le passepoil et les FE.

DSCF3196

 

 

J'ai déjà réalisé un mini Georges , en guise de trousse de toilette ici.

DSCF3197

 

J'avais aussi fait un sac banane de Viny DIY , le simili venait également de Mondial tissus.

 

 

 

Pour l'anecdote, j'avais préparé les sangles  que l'on fixe sur les cotés mais comme je voulais les placer d'une façon particuliere je devais les placer à la fin du montage et bien ... je les ai oubliées ! Tant pis , ce sera uniqumeent un porté à la main ;)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ! Je vois que tu profites bien des vacances !
Répondre
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité