Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
20 octobre 2019

Legging Slimleg à motif

olalal , les grandes vacances sont déjà fini et je me rends compte que nous sommes déjà arrivé aux vacances de la Toussaint. 

Je n'ai rien posté de toute la période, il va falloir ce mettre à jour car j'ai bien cousu cet été.

 

Mais d'abord une cousette toute fraiche d'octobre un nouveau caleçon pour ma fille qui a bien épuisé les autres. 

Elle a bien grandit et mesure à présent 135cm mais son ancien legging que je lui avait fait l'année derniere lui va toujours à la taille. 

J'ai donc repris le modèle Slimleg du mag OTTBRE 014/2016 en 128cm que j'ai rallongé aux jambes.

DSCF4090

 

Le tissu vient du magasin : le Tissu de la Mine à Angers.

Le tissu s'est un peu décalé aux fessus, c'est dommage pour le raccord :/

DSCF4091

 

La taille est assez montante, ce qui evitera d'avoir le bas du dos à l'air.

DSCF4092

DSCF4093

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette ce legging tout coloré !
Répondre
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité