Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
30 octobre 2019

Robe d'été Misthaven

Une jolie robe d'été pour apporté du soleil en plein automne.

Voici une deuxième version de la robe Misthaven. 

J'ai réalisé la meme taille (car la derniere était grande au moment de la cousette) que la version longue ici. 

Je l'ai raccourci et mis des boutons pressions de différentes couleurs.

Le tissu provient de Euro Tissus à Villabé (91)   #eurotissus . J'ai dejà fait un sac avec , il y a trèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps. 

Je l'ai cousu avec ma MAC ELNA expérience 570 ainsi qu ema surjeteuse toute neuve ELNA 664pro. 

DSCF3358

DSCF3357

DSCF3359

J'adore la finition du dos avec les arrondis.

DSCF3360

 

J'ai terminé mon ourlet du bas par un biais rapporté. Cela fait beaucoup pmus propre et n'est pas beaucoup plus long à faire.

DSCF3361

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité