Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
3 novembre 2019

Une nouvelle trousse

Pour la rentrée en CP , j'avais fait 3 trousse : une pour la classe, une pour la reserve de matériel et une double pour les crayons de couelurs et les feutres. 

Pour cette nouvelle année en CE1, nous avons donc repris les même, sauf qu'arrivé aux vacances de la Toussaint la trousse pour la classe était arrivée au bout de sa vie (en plus elle n'etait pas assez grande, ce que fait que ma fille avait des difficultés pour sortir le matériel surtout de double décimètre)

 

J'ai donc refait une trousse au feeling en tenant compte de la taille de cette fameuse règle. 

J'ai utilisé des restes de tissus (utilisé pour cette besace ), du cristal à paillette, des rubans, une fermetire métallique rose et un passepoil argenté.  Le tissu violet uni et le fleuri style liberty vient de EuroTissus (Villabé 91).

 

DSCF4094

DSCF4095

 

Et voilà une trousse unique pour bien travailler.

DSCF4096

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité