Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
3 novembre 2019

Le pochette du conducteur #1

J'ai trouvé ce patron sur Makerist.

Je me suis toujours dit que ma pochette pour ranger ma carte grise etait en tres mauvais état et qu'il faudrait la refaire.

Voici donc donc la version NUMBER 1 , "test" qui finaement ne sera pas si test que cela car même avec ses défauts je vais quand même la garder.

 

Le tuto et le patron ont été créé par Dodynette. (il y a aussi une page FB) et s'appelle donc : La pochette du conducteur.

Elle est assez simple à faire. J'y ai passé une soirée.

DSCF4097

 

La réalisation a été plus longue car j'ai rajouter une poche derriere car j'y range mon badge de voiture. L'esoace était parfait, cela rentre tout pile !!

DSCF4099

 

Le simili cuir vient de chez Joelle Tissus.

DSCF4100

 

Le tissu intérieur est un ancien oeillier il me semble et la le cristal , c'est un reste de nappe. J'ai également couper le cristal en 3 parties et non 2. Car mon cristal est très épais , et cela rendait l'insertion de la carte grise plus facile comme cela.

DSCF4101

 

Note pour les suivantes, pour de plus jolies finitions : prende absolument un fil das le meme ton que le biais, ce sera beaucoup plus joli, surtout dans le fil part un peu de travers ou que le biais ne recouvre pas totalement   :/ 

 

J'ai tout cousu avec ma MAC Elna 570, elle a été bien pris les épaisseurs en prenant son temps. il y avait parfois 1 simili, 1 doublure +thermo , 1 FE, 2 couches de biais !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité