Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
19 janvier 2020

Veste "Sur mon 31" , Chut charlotte

Je me suis lancé dans la réalisation d'une veste. 

J'ai choisi le modèle de Chut Charlotte : SUR MON 31

DSCF4808

 

J'ai utiliser un tissu coton wax donné par ma tante et j'ai rajouté pour la armenture dos et le bas de l'interieur des manches, un morceau de velours  à cotes fines moutarde.

DSCF4810

 

La veste possède des basques et ne se ferme pas.

DSCF4812

 

J'ai l'ai rélaiser en 40 en suivant le tableau des mesures mais je pense que pour plus d'amplitude et de confort aux manches je la referai en 42 ( au moins pour les manches) 

DSCF4814

DSCF4815

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, c'est très réussi !
Répondre
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité