Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
14 février 2020

Un débardeur en hiver ?? Hennie #3 #4

Et oui , nous avions bien besoin d'un debardeur noir pour mettre sous la tenue de Hapkido.

J'ai donc ressorti mon patron du débardeur HENNIE de chez Fritzi, dans une taille au dessus 134cm.

APres le modèle rose ici et le modèle en jersey magique voici la version classique noire et j'en ai profité quitte à sortir le patron à un faire un autre pour cet été.

DSCF5115

 

Le tissu noir vient de chez Cédric "top coupons" , et le bleu à nuage argenté vient de la FAJtextile.

DSCF5116

DSCF5117

 

Pour le prochain modèle, je creuserai un peu plus les emmanchures, pour plus de confort.

DSCF5118

 

Le patron propose un dos nageur avec empiècement froncé ou non. J'ai choisi l'option la plus simple. 

DSCF5119

 

COuture extra rapide à la surjeuteuse Elna 664 pro.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité