Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
16 avril 2020

Top Miss CALYPSO - patron gratuit

Un tissu tout fluide pour un top Miss CALYPSO de chez Gasparine.

 

C'est un haut avec les bras découvert, un col bateau et un joli détail au dos avec un noeud.

calypso (2)

 

Comme le tissu n'est pas fluide, il y a des inces pour la poitrine.

calypso (1)

 

 

calypso (3)

 

Le haut à 2 pan de tissus dont un plus long.

Il était préconisé un ourlet mais je le trouvais un peu trop court par rapport à la hauteur de mon buste.

Je me suis donc lancé d'un ourlet roulotté avec ma surjeteuse. Il est sans doute possible de faire mieux mais c'est déjà pas mal.

calypso (5)

calypso (6)Une petite vue sur le dos ajouré ;-)

 

Et bonnen ouvelle c'est un patron gratuit à telecharger ici : 

https://www.gasparine.fr/patrons/miss-calypso/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité