Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
27 avril 2020

Pantalon ATOMIC

J'ai découvert DRESS MY BODY, au salon des loisirs créatifs de Paris.

Et j'avais acheté 2 patron : un manteau cape et ce pantalon large ATOMIC.

C'est une coupe original qui s'ouvre par le deavnt avec 6 boutons (mais on est pas obligé d'enlever les 6 pour s'habiller)

Le modèle initial est plus court mais je l'ai volontairement rallongé.

pantalon atomic (6)

pantalon atomic (1)

 

Le patron est disponible ici en version pochette ou pdf : https://dressyourbody.fr/fr/e-shop

pantalon atomic (3)

 

Voici donc mon premier pantalon à pont. :)

pantalon atomic (7)

Il n'est pas tres compliqué à faire.

J'ai faire mes boutonnieres avec ma MAC ELna Experience 570 et elle m'a même servie à coudre les boutons, trop bien . Plus besoin de le faire à la main . Danse de la joie.

Si vous avez des questions dans la réalisation (comme ça a été mon cas, notamment pour la taille à choisir à partir de la prise de mesure) , elle a su m'aider avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. 

Il y a plein d'autres superbes modèles sur son site, allez faire un tour !!!  #dressyourbody

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité