Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
2 décembre 2020

Pull sweat pour fille Aime comme...Mimétisme

Le site Aime comme marie  a mis des patrons gratuit chaque jour.

J'ai vu celui ci et je l'ai telechargé pour moi, c'et seulement apres que je me suis rendu compte que c'était un junior.

DSCF6801

 

J'ai utiisé un sweat gratté legerement extensible et un nord coté marron à paillette. J'ai utilisé l'aiguille double avec deux bobines de couleurs différentes.

DSCF6802

DSCF6803

 

Je l'ai fait pour ma fille en 10 ans. C'est un moèbe à plis sur le devant.

IMG_4614

Il est très rapide à faire à la surjeuteuse et finitions à l'aiguille double.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité