Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
20 décembre 2020

Legging CLASSIC BLACK pour femme

J'avais besoin d'un legging bsique noir assez epais pour mettre avec une tunique ou une robe. 

Mais je voulais quelque chose de express à coudre. J'ai fouiller dans les OTTOBRE femme est j'ai trouvé le modèle : Classic Black , 05/2016

Il's'agit seulement d'un seul morceau par jambe vaec les ourlet à faire par la suite.

legging noir (4)

 

Je le porte ici avec ma robe Hide Away (sweat rallongé) dejà faire il y a longtemps ici.

legging noir (1)

 

J'ai utilisé un jersey milano noir  de chez Cédric @Topcoupons.

legging noir (2)

legging noir (3)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité