Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
22 décembre 2020

Sweat : Le décontracté version homme

decontracté homme (3)

 

J'ai réaliser un nouveau sweat dans un jersey reversible matelassé pour homme. : Le décontracté, @patronslesBG, nos beaux gosses favoris en couture !!

J'ai pris la taille M.

decontracté homme (1)

 

Je l'ai choisi en col simple et avec la poche devant.

Ce tissu est tres chaud, oulala ! Idéal pour l'hiver qui arrive . Je l'ai trouvé sur le site internet @tissuslolieshop

decontracté homme (2)

J'ai tenté les raccords sur la poches... ce n'est pas evident aec ce tissu plein de ligne ....hihi

decontracté homme (4)

 

J'avais déjà fait une version femme pour moi ici dansla taille en dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité