Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
26 octobre 2017

Une robe avec un peu d'avance ....

J'ai voulu testé un modèle de robe en jersy OTTOBRE en 122cm.

DSCF6430

DSCF6431

Sans titre

Mais voila, elle est trop grande, elle baille de partout, pfffffffffffffff.

DSCF6427

 

Quel dommage j'avais passé du temps à faire les ecusson aux coudes et le petit appliqué en bas. Ce n'est que parti remise!

DSCF6428

Ma fille porte du 116 d'habitude et bien elle va resté quelque temps dans les placards car je n'ai pas envie de la retoucher.

J'en referai juste une autre en taille 116 mais rallongée en 122, ca devrait etre mieux.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité