Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
18 novembre 2018

Boxer pour garçon

J'ai essayer de faire les slips , enfin boxers de mon fils.

J'ai fouiner dans mes magasine OTTOBRE et j'ai trouvé le modèle Mr. Léopard du 06/2016, la plus petite taille 92/98.

J'ai un doute sur la taille et que ce soit trop grand. Mais en fait, il lui va super bien.

DSCF1127

Le premier modèle qui fair un peu délavé , c'est la version test que des chutes de jersey. Les engrenages viennent de la Maison des Ursules et les loups de Pologne.

DSCF1128

DSCF1129Assemblage à la surjeteuse et point décoratif et surjet à la MAC.

Il ne me restera plus qu'à acheter des gros elastique spécial boxer.

DSCF1130

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité