Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
4 avril 2020

Sweat qui brille avec poches

J'ai recommencé un HIDE AWAY du mag Ottobre femme de 02/2017.

 

C'est un modèle de sweat assez long à capuche. J'ai donc enlevé la capuche et raccourci un peu.

J'ai utilisé 2 sweats qui brille : un uni rose et un beige avec des motifs à paillettes. 

On brille de mille feux avec ça !! héhé

DSCF5369

DSCF5371

 

J'avais dejà utilisé ce coupon de sweat eclair pour ma fille ici , il y  a tres longtemps et il m'en restait encore. Pas de perte, c'est parti. En plus il est tout doix dedans.

DSCF5370

DSCF5372

 

J'avais fait ce modèle (novembre 2019) en version rallongée pour le transformer en robe. Elle est super aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas mal!! J'aime bien !
Répondre
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité