Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
18 janvier 2020

Idée cadeaux de noël 2019

Maintenant que les cadraux ont été offerts , je peux les montrer ici : 

Tout d'abord un foulard , avec une coupe "chèche" en tissu vert viscose toute douce et petite tache dorée. 

J'ai rajouté des petits pompons aux etrémités pour le petit détail.

DSCF4566

DSCF4568

DSCF4570

Ensuite j'ai réalkisé pour ma collègue , le pot fourre tout, tres pratique à mettre sur le bureau de la maitresse. 

J'ai avais dejà offert un à ma précédente collègue ici.

Celui est dans les tons bleus et utilise toujours un recyclage de boite de conserve.

DSCF4560

DSCF4561

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité