Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
19 janvier 2020

Un petit cadeau personnalisé !

Ma fille était invitée ce week end pour l'anniversaire d'un camarade de classe.

 

BOn trouvons une idée pour un enfant de 8 ans (lego, playmobil, livre, ...) . J'ai demandé directement à sa maman, il ne faut pas se mentir ça va plus vite pour être sure de viser juste.   ;)

Il aime les voiture majorette et le foot !!!

Nous avons donc acheté une voiturette vintage majorette et un polo style arbitre de foot au magasin. 

J'ai sorti ma machine silhouette portrait et me voici parti dans une customisation de tee shirt. 

 

DSCF4806

DSCF4807

L'enfant et la maman étaient ravis. Ca fait plaisir. 

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité