Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
18 novembre 2020

Sweat femme , le décontracté, Les BG

J'ai partipé au challenge fait par Maman Casse coud  pour réaliser le sweat Le décontracté, créé par @patronslesBG.

J'ai fait une version femme, avec des ajustement aux épaules, avec une poche et sans capuche. 

Car je n'aime pas les capuches sous les manteaux.

decontractee femme (3)

 

J'ai rajouté des manchons , c'est a dire que j'ai coupé mes manhces en plusieurs portions pour faire un rendu asymatrique  de chaque coté.

decontractee femme (1)

decontractee femme (2)

decontractee femme (4)

decontractee femme (7)

Voici donc ma versions en sweat bouclette gris argenté et noir/kurex argenté façon treillis militaire.

 

Il est tres facile à faire et  en plus avec le challenge on avait beaucoup d'astuce et les conseils de Elodie et les supers BG David et Olivier.

 

J'ai utilisé l'aiguille double montée sur ma machine Elna exp 570 et tou assemblé avec la surjeteuse  664 pro

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe avec ses manches asymétriques 👏👏
Répondre
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité