Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
24 octobre 2018

Sweat à grand col HOODY

J'ai récidivé le patron en allemand. Le sweat HOODY, en version petite taille. Taille 92 cm.

Dispo ici : https://www.lybstes.de/shop/

 

Je ne parle pas un mot d'allemand mais vers google traducteur pour comprendre les pièces du patron et les photos cela est tres clair.

J'ai donc utilisé 2 coupons de sweats dans les coloris noir et blanc  pour mon premier essai. J'ai déjà utilisé pour faire un pantalon ici et un protège portable là.

Le motif chat est un tissu polonais.

DSCF1051

DSCF1052a

DSCF1053

Il y a une poche sur le devant qui fait toute la largeur du sweat (partie en tissu noir).

DSCF1054

Je n'ai pas mis de bord cote, j'ai utilisé un morceau de mon sweat que j'ai coupé plus long car il est beaucoup moins extensible que le bord cote.

DSCF1055

Le modèle propose 3 types de cols , le col hauts et double comme j'ai  essayé mais aussi des capuches.

L'assemblage est super rapide. La prochaine fois , j'inverserai les couleurs du col pour que cela ressorte mieux.

Le tout est assemblé avec ma surjeteuse LIDL.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore !!! Il faut que j'essaie 😉
Répondre
M
BOnjour , il y a le site (entre autres) : <br /> <br /> Dresowka: http://dresowka.pl<br /> <br /> Sprzedajemytkaniny: http://www.sprzedajemytkaniny.pl<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Bonjour. Pouvez vous me dire sur quel site polonais vous commandez svp...Merci
Répondre
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité