Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marinette Créations
8 février 2020

Sac coco en jean's récup

Voici mon deuxième essai de sac Coco en coton épais, effet marinière; déjà utilisé il y a lonnnngtemps dans mes debut de coutures pour un doudou.

DSCF5107

J'ai recupérer un vieux jean's troué de mon conjoint pour le triangle du devant mais aussi pour les poches intérieures.

DSCF5110

DSCF5112

J'ai modifié les pinces pour le fond. Je trouve que comme cela il est plus stable lorsque je le pose.

DSCF5113

 

Pour la sangle, j'ai opté pour une attache cousue directement à la MAC lors de l'assemblage, je n'ai pas mis de rivet.

C'est une sangle bleu marine en coton tressée que j'ai trouvé à #Emmaus.

DSCF5108

 

Il s'agit donc de ma deuxième version. la premiere avait été faite en rouge avec du simili cuir et une sangle posée avec des rivets.

 

Vous pouvez retrouver ce patron gratuit chez LA Fée Caro Bosse : 

http://lafeecarobosse.canalblog.com/archives/2019/08/06/37545679.html

Publicité
Publicité
Commentaires
Marinette Créations
Publicité
Archives
Newsletter
3 abonnés
Publicité